Demande de pré-inscription

Venez vous manifester, connaître la marche à suivre et découvrir vos futurs adversaires !
Regnacht

Demande de pré-inscription

Message par Regnacht » dim. mars 04, 2018 4:03 pm

Bonjour à tous, je souhaite me préinscrire pour le tournois à venir merci à vous de prendre le temps de me lire !

Landoas Alexandre
31 ans
Regnacht
Chaos si j'ai reçu mon kickstarter à temps sinon je verrai ce qu'un pote peux me préter
Dark Temptation

Je possède mon propre terrain ainsi que mes dés, je peux potentiellement demander d'autres terrain à mon club si il vous en manque.

Pour le roster exact je boss dessus au plus tôt pour vous l'envoyer et une fois validé je vous fais parvenir le chèque ou je paie le jour J si ça vous arrange.

J'ai déjà trouvé où dormir pour m'éviter la route du coup j'arriverai le vendredi soir.

Goupil

Re: Demande de pré-inscription

Message par Goupil » dim. mars 04, 2018 4:37 pm

Cool ! Du chaos, vivement de voir leur jeu de passe et d'esquive et leurs stratégies fines et délicates :D

Si tu ne reçois pas ton équipe à temps on peut prêter des équipes et notamment le chaos (peint superbement par Pierre) !
A bientôt !

piernov
Site Admin

Message par piernov » lun. mars 05, 2018 7:01 am

Bien peint, bien peint... Ils sont super propres ça c'est sûr.
Par contre sur le terrain ça ressemble plus à la horde de spectres du seigneur des anneaux qu'à une véritable bande des désolations nordiques !

En tout cas si le cœur t'en dit je peux tout à fait te les prêter, il y a le mino, les 4 guerriers et 10 chèvres qui n'attendent qu'un coach de talent pour en découdre !!!

Pour le paiement, étant donné qu'on rame encore côté compte en banque, on fera tout à la mano le jour J, en particulier pour ceux qui viennent de loin.
Pour toute question ou renseignements, contactez moi via MP ou sur contact@bbbegles.fr

Regnacht

Message par Regnacht » lun. mars 05, 2018 5:16 pm

Merci beaucoup pour la proposition, je vais opter pour cette solution et je veux bien te réserver l'équipe du chaos à condition qu'aucun membre de chez vous ne se manifeste pour la jouer auxquels cas je me débrouillerai autrement, bien sûr vu que je n'aurai pas peint cette équipe j'octroie volontiers le +1 Fame à mes adversaires ! Faut pas déconner déjà que je vais rouler sur tout le monde et faire un tas d'estropiés je peux bien faire ça !
Et sinon pour le jeu de passe vous seriez drôlement surpris quand j'arrive à jouer le SP Lawdrep il envoie du lourd en passe ! Mais du coup vu le format je devrais m'en passer et essayer de faire du lancé de 🐐 !

piernov
Site Admin

Message par piernov » mar. mars 06, 2018 6:16 am

Je te met le chaos de côté. Pour les connards de potes, ils avaient qu'à se manifester avant, c'est pas comme si on leur rabâchait de s’inscrire et de choisir leur équipe depuis Novembre !!!

La règle du FAME ne concerne qu'une équipe "non peinte ou pas complètement peinte" sur le terrain. On a jamais parlé de qui devait l'avoir fait :mrgreen:
Pour toute question ou renseignements, contactez moi via MP ou sur contact@bbbegles.fr

Répondre