Modèle de pré-inscription

Venez vous manifester, connaître la marche à suivre et découvrir vos futurs adversaires !
piernov
Site Admin

Modèle de pré-inscription

Message par piernov » ven. nov. 17, 2017 8:59 am

MODELE DE PRE-INSCRIPTION AU TOURNOI

Pour poser une candidature de pré-inscription, veuillez créer un nouveau sujet au sein du forum "pré-inscription" et utiliser le modèle suivant pour la rédaction de votre post (un petit copier/coller est idéal pour ne rien oublier).

[Petit texte d'ambiance non obligatoire]

* Nom, prénom du joueur
* Age (on ne peut accepter les mineurs compte tenu du lieu d'organisation)
* Nom du coach (pseudo)
* Roster
* Nom de l'équipe
* J'amène mon terrain : O/N
* Je prends mes dés : O/N

Il vous sera demandé également d'envoyer la liste de votre équipe afin qu'elle puisse être validée par les organisateurs. Faites-la parvenir par mail, MP, ou intégrez la tout simplement à votre post.

Si vous désirez vous faire prêter une équipe indiquez le ici et/ou contactez moi. La liste des équipes dispo et actualisée se trouve dans la section règlement du tournoi.
La pré-inscription ne sera définitive qu'après règlement de votre participation, moyennant un chèque de 10€ au nom de l'asso.
Une remise en liquide et en main propre est aussi possible sur bordeaux, contactez moi pour prendre rendez-vous !

>> Étant en cours d'acquisition d'un compte bancaire pour l'asso, le reste des modalités est encore à venir.

Votre nom s'affichera alors au sein de la liste des participants de cette section.
Pour toute question ou renseignements, contactez moi via MP ou sur contact@bbbegles.fr

Verrouillé